Sortie de printemps : l’écomusée d’Alsace, 16 mai 2019
Le restaurant typique « La taverne » nous accueille à l’entrée de l’écomusée dans un cadre chaleureux, décoré à l’alsacienne où nous nous regroupons autour … En savoir plus
Le restaurant typique « La taverne » nous accueille à l’entrée de l’écomusée dans un cadre chaleureux, décoré à l’alsacienne où nous nous regroupons autour … En savoir plus
Jeudi 16 mai 2019, 7h du matin. L’autocar grand tourisme de l’agence JIP Tours quitte Dijon après avoir pris en charge 36 participants en deux … En savoir plus
Plus de 30 amopaliens ont répondu présents à cette petite sortie locale. Nous avons été accueillis à 15 heures par 3 organisateurs bénévoles passionnés : … En savoir plus